Eric Permingeat jaifaitsuze Concepteur Animateur de produits oenotouristiques 2017

Eric Permingeat, j’ai fait Suze Certificat Concepteur Animateur de produits oenotouristiques 2017

Je suis historien de formation et originaire d’Ardèche. Après un expérience dans le commerce du vin auprès des cavistes, hôtels, restaurants pour un gros distributeur, j’ai choisi de relier mes deux passions pour me former à l’Oenotourisme.
J’ai choisi l’Université du vin à Suze-la-Rousse au départ pour une raison géographique, et puis je me suis laissé happé, absorbé par l’énergie de la formation: le groupe d’étudiants – hétéroclite et stimulant, le cadre, la transversalité et le professionnalisme des intervenants (journalistes, œnologues, géologues, professionnels du tourisme etc.)
CAO est une formation très complète où chaque métier du vin et du tourisme est représenté. Elle donne un maximum de billes pour pouvoir ensuite développer son activité, en fonction de ses centres d’intérêt et de son projet professionnel. Ce que j’ai fait à la sortie de la formation.
Bref #jaifaitsuze!

Eric Permigeat, fondateur de Conte-moi un terroir